• 13 juin : une journée déprimante

     

     

    13 juin : une journée déprimante

    Haloah les gens !

    Merci de visiter mon blog et de commenter mes articles ça me fait vraiment plaisir !!!  Déjà 69 visiteurs ! Moi perso ça me fait vraiment plaisir ! ♥

    Passons à cette journée, la déprimante journée du 13 juin :

    1er point : De la pluie, de la pluie et ENCORE de la pluie ! Franchement ça me déprime, pas vous ? On est en juin, quoi ! Un peu de soleil ! (Bon je me plains, mais la prochaine fois j'y réfléchirai avant de chanter tous les soirs sous la douche )

    2ème point : Les cours ne passent mais alors pas vite ! Et moi qui suis tous sauf patiente, imaginez le résultat !

    3ème point : Je n'ai quasiment pas vu ma Nanou aujourd'hui ! J'ai besoin de ma jumelle quand même !

    Je reviens d'une petite sortie dehors, avec un parapluie GÉANT ! Le truc fait 3 m de diamètre Tout le monde me regardait je me demande pourquoi ...

    C'est tout pour aujourd'hui et surprise !

    Une ptite gif trop pichou, ne pas copier please :

    13 juin : une journée déprimante

    Mon ptit rayon de soleil ♥

    Ma signature :

    13 juin : une journée déprimante

    13 juin : une journée déprimante

    Mon bouton :

    13 juin : une journée déprimante

    13 juin : une journée déprimante

     


  • Commentaires

    1
    graphisme-Graph Profil de graphisme-Graph
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:52
    2
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:00

    Pikachu en force ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :