• 3 juin : Une journée pleine !

     

    Rebonjour tout les blogueurs !

    POur cette journée : déjà 3 contrôles, et comme si cela ne suffisait pas, une dissection de pattes de grenouilles notée !!!

    Le premier contrôle en section européenne, le second en musique où d'ailleurs on a appris une chanson mer..... Euh nan nan ! Pas bien du tout !!! *c'est pas bien d'être vulgaire !* Pendant tout le cours je faisais bien comprendre à ma cops que je voulais me tirer une balle. Pourri et déprimant à souhait !

     

    3 juin : Une journée pleine !

    Le dernier contrôle est en Maths, flippant et stressant (comme tous mes contrôles de maths....). De plus, une de mes amies m'a trouvé un surnom des plus magnifiques, des plus superbes .............LE GNOME !!!!! Lol bien trouvé, mdr, (en rapport avec ma taille qui est comment dire ...... petite ! Ce n'est pas moi qui suis petite mais ce monde qui est trop GRAND ! lol (source : Fullmetal Alchemist).

    Alors passons à la dissection de la grenouille; juste DÉGUEULASSE !!! (n'est-ce pas Little Mirajane) Pauvre petite grenouille  (même si elle est déjà morte.....) Déjà l'odeur et en plus l'apparence .....trop horrible !!! N'empêche que je me suis bien marré avec mon groupe

    3 juin : Une journée pleine !

    Voilà, une journée riche en émotions ! Bonne soirée à tous !

    PS : j'ai mis un de mes dessins (dans la rubrique assignée) et au fait, vous regardez Rolland Garros ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:54

    ouais en + j'ai dus me taper le travail toute seule

    2
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:28

    T'a pas eu de chance nous on était trois et en + tt le monde a participé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :