• Longtemps que je n'avais pas posté d'articles ! ><

    Haloah tout le monde ! Vous allez bien ?

    Je suis siii désolée de ne pas avoir posté d'articles ces temps-ci ! >< Je n'avais ni d'idées, ni d'inspiration, ni de temps, ni le courage...

    Pardonnez-moi ! 

    Mais maintenant Little rain est de retour plus pétillante que jamais ! (enfin avec le Brevet qui approche ... ^^''') Je vais commencer par poster de nouveaux dessins car j'en ai fait beaucoup depuis le temps ! 

    J'espère que vous allez vite revenir sur mon blog car je me sens un peu seule et je vous remercie de cette fidélité ! <3<3<3<3<3<3

    Gros bisouxxxxx ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:34

    Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des dessins de tipopo !! *w*

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:36

    Héhé pas pour tout de suite je vais bientôt aller me laver et ma soeur va squatter l'ordi xD ♥

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:40

    Grrr ♥ après le brevet on aura plus de temps pour ça XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :