• Nyx, une elfe prêtresse ☼

     Ce dessin du lundi représente une prêtresse elfe du nom de Nyx. J'ai essayé de lui faire des vêtements un peu originaux. La couleur dominante de ce dessin est bien sûr le bleu (y a que cette couleur de toute façon XD), elle pourrait symboliser la douceur et la pureté du personnage. Ses tatouages en forme d'étoiles signifie qu'elle est bien prêtresse.

    C'est l'anniversaire de ღMargotteLaMarmotteღ pensez à lui souhaiter !!!

    Votre avis ? :D


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:48

    Jolie *-*

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:26

    Mon avis ? :O ....


    MAGNIFIQUE.


    Le fait que tu ai changé de bleue pour la pierre précieuse et ses yeux, je trouve que ça rend vraiment bien et elle est splendide ! *^*

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:12

    Emily : Oh meuchiiii croquette ! *^* <3

    Lilicha : Emily et toi n'avez utilisé qu'un mot pour le décrire mais ça me suffit tellement ! Ça m'a trop touchée TuT Le fait que vous n'ayez utilisé qu'un seul mot pour le décrire et des mots aussi valorisants ... Jsuis trop heureuse ! *^*<3<3<3

    Mercii ma Lilichou ! J'ai beau le dire tout le temps mais je veux que tu saches à quel point ça me fait plaisir ! <3<3<3<3<3<3

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:20

    De rien

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:33

    xDDDD Hahaha, c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit donc voilà ! :D Contente ensuite que ça te fasse plaisir à ce point ! X3 Ahlàlà, rien de mieux qu'une Choukette heureuse pour me mettre de bonne humeur à mon tour *Q* !!!

    Je suis vraiment contente aussi si ce que je te dis te fait plaisir comme ça ! :D <3 Mon objectif est avant tout bien sur de te dire le font de mes pensées mais c'est encore mieux si ça te touche : d'une pierre deux coups ! *-* <3<3<3<3<3<3<3

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:57

    Ooooh t'es gentille toi aussi quand tu es de bonne humeur tu me la transmets mon amour ! *0*<3<3<3

    T'es vraiment adorablement choute ma chéwiiie ! Tu m'encourages vraiment à dessiner ! :D <3<3<3<3<3<3

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:07

    Ah vii ?? *o* Contente de l'apprendre ! XD <3<3<3

    Merci mercii, mais tout autant que toi <3 Si tu n'étais pas si mignonne, je n'aurais sûrement pas raison de l'être <3 (quoi que si vue que je t'adore XD) Ah bah tant mieux ! :D <3

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:10

    Hihi à chaque fois tu me mets de bonne humeur *w*<3<3<3

    Lol X3 pareil je t'adore tellement trop ! T'es super gentille et adorable comme fille (si on l'a fait pas chier XD) comment peut on te détester ? <3<3<3<3

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:14
    Tout pareil ! *-* Tu égailles mes journées 8D !!!
    XD Haha merciii <3 (Hahahaha XDDD) Oooh, y a pleins de gens qui m'aiment pas tu sais ! XD <3<3<3
    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:17

    Oh c'est vrai ? Ça me fait plaisir en tout cas ! *-*

    Je les comprend vraiment pas alors ! (encore des zaloux ? XDD)  <3<3<3<3<3

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:20

    A toi de rep a mes questions et de m'en  posées ^^

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:22
    Beh oui ! u_u <3 Haha <3

    Hahaha, c'est mignon de penser ça mais je crois pas XD Des gens en irl pour la plupart. Ils ne m'aiment pas parce que je m'énerve vite, ou qu'ils n'aiment pas mon style alors ils ne m'aiment pas moi (O__o'), qu'ils n'aiment tout simplement pas ma personnalité, ou ils ne m'aiment pas parce que je ne les aime pas ! XD <3<3<3<3
    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:28

    Bah pour moi chacun ses défauts ! Si tu n'aimais personne ayant des défauts t'aimerais que Dieu alors ! (et encore.... XD) Il n'empêche que pour moi on ne déteste pas qqn au niveau de son style et que je ne comprendrais jamais comment on ne peut pas t'aimer U_U <3<3<3

    14
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:09

    Super dessin, parfaite comme d'habitude mais l'un des dessins les mieux réussit :D Continue de dessiner, c'est un talent que t'a dit donc :D

    Et je vous adorent vous deux moi aussi <3 Vous êtes gravé dans mon cœur pour toujours :D En pour moi vous avez aucun défaut et ce qui vous aime bien ne sont pas humain *o*

    15
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:28

    Oh merci ça me touche ce que tu dis mon petit pirate t'es un amour ! Et saches que c'est réciproque pour moi aussi ! <3<3<3 JT'adore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :