• Récapitulatif ensoleillé

    Enfin le soleil !

    Un ptit dessin fait à la va vite ! Il fait super beau en ce moment, c'est trop cool ! :D

    Mercredi 5 juin : On fait du super boulot en arts plastique et je je passe mon grade au judo ! (ceinture verte !) Je suis trop contente ! ;) En plus Les Légendaires Origines tome 2 est sortiiiii !

    Jeudi 6 juin : on a fait notre spectacle de cirque et on s'est bien débrouillées ! Pas Little Mirajane ? J'ai eu 16 ! Trop contente ! (un miracle pour moi !) 

    Vendredi 7 juin : Mauvaise nouvelle !!!!! Profitant du beau temps, je me suis mis en short pour aller en cours, et puis là le CPE arrive et nous dit que nos shorts sont trop courts et que ce ne sera plus possible d'en mettre lundi !!!! ENVIE DE MEURTRE !  (comme Nanou guimauve et Little Mirajane) Le pire est que mon short est normal ! A la fin des cours, je suis allée à la fnac pour acheter le cadeau de Yemma et la grande nouvelle : si on achète 3 mangas collection Pika, il y a un sac manga gratuit !  Puis j'ai fini la fin d'après-midi dans le transat au soleil en lisant Fairy Tail.

    Petite photo de mon sac : (classe, non ? Il y a aussi un modèle pour les garçons)

    Enfin le soleil !

    N'hésitez pas à commenter ! Merci d'avoir lu !


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:36

    Magnifique !!

    2
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:41

    Cimer ! ♥ Tu fais quoi de beau ? J'ai mis un nouveau dessin dans la rubrique dessins ^^

    3
    ♥SiropGrenadine♥
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:58

    J'adore c'est vrai mais chez nous il pleut bergère !!!

    4
    Tempête de neige
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:01

    J'aime pas M. le CPEEEEE !!!!!!  

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:06

    sa veut dire que tu as acheter 3 manga

    6
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:05

    Grrr!! M. le CPE à e la chance qu'il fasse moche demain sinon je me serai mis en jupe trop courte (pour lui --') juste pour le faire ch*ier!!!

    7
    azuchat
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:46

    tu la u ou il est trop beau

    8
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:49

    merci jlai eu a la fnac pour 3 mangas pika achetés un sac offert ! :)

    9
    azuchat
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:10
    quoi on peut encor l'avoir?
    10
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:33
    11
    azuchat
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:39
    cool je vais demander de l’argent a mes parent
    12
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:45

    Lol ^^ tu fais quoi ? au fait tu peux devenir partenaire de mon blog en cliquant sur le module à droite du blog si tu veux

    13
    azuchat
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:49

    ok j'y vais

    14
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:50

    Oki merci beaucoup ♥

    15
    Holow Profil de Holow
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:51

    Mwéhéhéhé la CPE  de notre collègue de veut pas non plus qu'on mette de short mais je m'en fout je met quand meme!

    16
    ღLittle rain Profil de ღLittle rain
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:19

    Lol toi aussi ! moi si il fait beau j'en mettrais un ils vont pas nous dire comment nous habiller quand même ! *LES REBELLES ATTAQUENT*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :