• Coucou à tous les Eklablogueurs ! :)

    Pour tous ceux qui aimaient mes dessins, j'ai créé une page Facebook exprès où j'en publie régulièrement. N'hésitez pas à aimer ma page, ça m'encouragerait vraiment ! ♥ Ma page s'appelle POline et pour y accéder cliquez sur l'image ! :P

    Une page de dessin !


    4 commentaires
  •    Comme vous l'avez sûrement remarqué  je ne vais quasiment plus sur Ekla. Pour  plusieurs raisons d'ailleurs :

      1. Je suis au lycée, et, le niveau étant  beaucoup plus élevé qu'au collège, je n'ai  quasiment plus le temps de retourner sur  mon blog.

      2. Ce sont toujours les mêmes qui commentent mes articles et ils ne sont  pas nombreux... Beaucoup ont demandé  à ce que j'affiche mes dessins (notamment dans les sondages) et  personne ne vient les voir ou même les  commenter. Bien sûr, ma Lilichou, Croquette, Jumelle et ma sœurette ne sont pas concernées et c'est grâce à elles que j'ai continué à poster des articles, mais là, je n'ai plus le courage.

    3. Je n'ai plus d'idées pour mes articles. J'essayerai d'en poster un pour mon anniversaire (10/12) et un pour vous souhaiter la bonne année et un joyeux Noël parce que c'est quand même grâce à vous que j'ai autant de visites et de signatures sur mon Livre d'or.

    Voilà, exprimez votre ressenti par rapport à ce je viens d'écrire ou alors ignorez cet article. Faites ce que vous voulez. J'espère juste que ce blog ne va pas mourir et demeurer vide.


    10 commentaires
  • Hello tout les vacanciers ! Vous allez bien ? Est-ce que vous suivez des séries particulières ? Moi oui j'en suis trois : Hawaï 5-0, Under the dome et j'ai récemment découvert Teen wolf (que j'ai fait découvrir à Nanou Guimauve, n'est-ce pas ? XD) J'en suis à la saison 3.

    Pour ceux qui  ne connaissent pas, Teen wolf est une série pour ados mêlant fantastique, drame et horreur. Enfin perso je trouve que ça ne fait pas trop peur (moi qui suis une vraie flippette) à part parfois des trucs un peu gores ... et la saison 1 est juste trop drôle. 

    Résumé : Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

    Je suis fan de Derek, un magnifique loup-garou *0* Z'avez pas le droit me le piquer ! >:) En tout cas, pour ceux qui adorent les loups-garous, c'est l'idéal ! 

    Teen wooolf ! *w*


    4 commentaires
  • Récemment, j'ai vu que 3000 visiteurs avaient déjà visité mon blog ! *Q* C'est juste géant ! Merci merci merci ! Je suis vraiment flattée par autant de visites ! Ça me fait vraiment plaisir ! ;) Alors un GRAND merci à tous !

    J'en profite pour dire que je suis rentrée de vacs donc je suis dispo maintenant ! :D ♥

    Au fait n'hésitez pas à répondre aux sondages et à commenter mes articles, c'est vraiment encourageant ! 

    ♥ Bisouuuuuuuuus ♥

    3000 visiteurs !!! *0* 


    4 commentaires
  •  

    Les dessins d'une impatiente ^^'   Les dessins d'une impatiente ^^'

    Voici deux dessins que j'ai dessinés en attendant que mon ordi s'allume ou pendant que le jeu les Sims charge. xD Comme je suis impatiente et bien je dessine pour faire passer le temps. Je les réalise assez vite en n'utilisant qu'un crayon de mine mais le résultat est là ! :) L'un d'entre eux peut paraître sexy car en effet il représente une sirène et l'autre représente une jeune fille avec les cheveux tirés en arrière que j'imagine danseuse. C'est très rare que je dessine des cheveux tirés en arrière (si ce n'est la première fois !) et j'espère que ça rend bien !

    Vous préférez lequel ? ♥


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires