• Une "mèchue" rebelle >:)

     Aujourd'hui, Mardi, je vous présente une mèche-girl. Elle fait référence à l'article Fuck u de ma Lilichou XD (pour toi ma Choupette !!! ♥) Elle a une mèche qui lui couvre entièrement l'oeil et elle est plutôt énervée ... Elle s'en fout de ceux qui se moquent de sa mèche et parfois les tabasse même tellement ils la font chier ! >:) 

    Je lui ai fait les pointes des cheveux plus foncées et les petites croix qu'elles portent lui donnent un look un peu rebelle, voire un peu gothique.

    J'espère que cette mèchue plaira à toutes les autres mèchues ! X) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:25

    Magnifique *-* elle fait gothique 

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:38

    Oui c'est vrai et merci beaucoup Croquette ! ^^ ♥

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:40

    De rien  

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:20

    Hahaha je suuuuurkiiiiiffe !!! XD Ca me fait trop plaisir que t'ai fait ce merveilleux dessin en référance à mon article ! XD Quand j'ai vue le dessin j'ai eu un sourire béat et ai murmuré "j'adooooore :O" !! J'adore son expression, son style, sa queue de cheval, sa MECHE..... Bref, tout ! *-* Haha, et l'article m'a fait bien rire ! XDDD "Et parfois les tabasse même tellement ils l'a font chier >:)" j'étais pliée xD Je le suis toujours !! X) <3

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:24

    Haha je suis vraiment contente qu'il te plaise mon amour ! Je l'ai fait dans mon jardin après avoir lu ton article et là j'ai eu une idée de ouf XDD Vraiment contente qu'il te plaise ! <3<3<3<3 

    Merci beaucoup beaucoup c'est trop gentil ça me rend vraiment heureuse ! *^* <3<3<3<3

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:30
    Hahaha pour me plaire, il me plait ! XD <3 Hahaha ton cerveau marche bien ! 8D <3333

    Tant mieux dans ce cas ! *-* J'aime vraiment ce que tu fais <3
    (désolée d'écrire en blanc, c'est parce que la page de commentaire ne charge pas alors je suis obligée d'écrire comme ça XD)
    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:13

    Je kiffe aussi <3 elle est juste fantastiquement bien fait, merveilleuse, parfaite, rien à dire dessus, elle est splendide :D

    Moi aussi j'ai rigoler pour la même raison que Lilicha :D

    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:26

    Merciiii oops <3<3<3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :